Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 octobre 2012

NUIT n°6: Eclipse.

1NUITeclipseetik
Ma participation "mosaïstique" au collectif Euromosaïque - module n° 6 éclipse - est partie rejoindre ses sept modules coéquipiers pour les Rencontres Internationales de Chartres 2012. Emmaillotée, "embullée, emboîtée, encartonnée", la mosaïque devrait voyager sans encombres... Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique !!! Je te souhaite d'agréables moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Superbe cette mosaïque et je te souhaite un moment agréable avec ces rencontres.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
B
Je la trouve superbe ...! comme l'idée de ces rencontres mosaistiques !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi
Répondre
M
Bon voyage à ton éclipse... Je suis impatiente de la voir en plus grand !
Répondre
A
Magnifique objet de création qui s'en va en rejoindre d'autres ;Bon voyage, en effet !
Répondre
Publicité