Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 septembre 2012

MOSAÏQUE : sous-bois -3-

Encore quelques tesselles à poser sur le pourtour avant de fixer définitivement la mosaïque sur son support: la mosaïque sous-bois tire à sa fin.

sous_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau. Ta technique de pose de l'intérieur vers l'extérieur en suivant le mouvement, et en utilisant le mélange des nuances de couleur, est impressionnante. Bon courage pour le pourtour qui à mon avis n'est pas la partie la plus agréable, en tout cas je sais déjà que le résultat final va être sublime !
Répondre
A
Nouvelle mosaïste après avoir peint des années, je visite les sites des uns et des autres. Quelle merveille cet arbre! Justement je suis en train de réaliser ma première table dans ce format et ces tons là. Je pense avoir fini ce soir... Je m'aperçois qu'avec la mosaïque je peux exprimer bien plus de choses puissantes qu'avec la peinture. J'aurai mis 40 ans à me décider... Les première mosaïques je les ai découvertes à Ravenne quand j'avais 10 ans....
Répondre
*
Jolie réalisation, cet arbre est bien vivant, on sent le vent courir dans ses branches. Bravo. Gros Bisous du Tarn
Répondre
C
Je suis toujours émerveillée par ton talent. Cette mosa est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
P
Bien dommage, je ne me lasse pas de le regarder. Il y a une telle vie qui sort de cette mosaïque que s'en est magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité