Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 juillet 2012

MOSAÏQUE : DES OCRES -2-

Suite de la composition en cours,  mosaïque à base de marbres différents et de verre artisanal. Une petite respiration avant les vacances sans doute, en pensant aux soirées d'été à Roussillon.

roussillon2  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée chez toi , par l'intermediaire d'un autre blog, ce que tu fais est ravissant et joli et tres minutieux , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais cela te tente de venir me voir , cela sera avec plaisir !<br /> <br /> amicalement frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps , je m'inscris a ta news de ce pas ,
Répondre
N
J'espère que non ! Même si le temps est assez médiocre cet été... Enfin, pour moi Roussillon c'est l'été toute l'année...
Répondre
M
Très jolies couleurs, et très belle composition ! Tu es déjà dans les couleurs de l'automne ???
Répondre
A
J'aime ces mélanges de formes, de couleurs ; le soleil se lève ...
Répondre
C
Bravo pour cette création toute en couleur du Sud !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité