Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 juillet 2012

MOSAÏQUE: RECYCLAGE -3-

Première polychromie terminée. Comme d'habitude, je me suis beaucoup amusée avec les couleurs: des demi-tons même si le rendu reste assez vif, quelques éclats d'or ici et là, des émaux de verre pour la lumière et du marbre pour l'absorber. Un peu plus de tons froids -pas mal de sortes de bleus et de verts bleutés - que de tons chauds. 

finPM3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, ça me fait penser à un vitrail. Quel que soit le sujet, j'ai toujours trouvé que la mosaïque avait une haute valeur spirituelle.
Répondre
C
Très belle création de recyclage comme tu en as le don. Bravo ! Bisous et à bientôt.
Répondre
J
Elle est superbe cette création. J'adore l'harmonie des couleurs. Bravo. Bisous
Répondre
M
c'est très réussi, belle harmonie de formes et de couleurs
Répondre
B
Je trouve que tes "tons" froids n'altèrent en rien la "chaleur" de l'ensemble..ce n'est juste que mon avis..bonne journée (colorée )à toi !
Répondre
Publicité