Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 juin 2012

MOSAÏQUE: en montant à ROUSSILLON...

C'est toujours pareil: dès qu'arrive le soleil, je pense à Roussillon, aux abricots tachetés tendres et sucrés et aux ocres forcément. Et à chaque fois, je craque sur les pigments de l'usine Matthieu que je rapporte dans mes valises...

Je termine un petit exercice-plaisir avec marbres, terres cuites brutes et émaux de verre - 27 x 24 mm -. le tableau s'appelle "en montant à Roussillon" évidemment. 

roussillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roussillon, je connais, eet la lumière des ocrres rouges me restera encore longtemps sur la rétine! J'en retrouve bien l'esprit ici!
Répondre
P
J'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> <br /> Les couleurs sont géniales et le motif créée un sacré mouvement (me répète un peu me semble ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Merci !!! il me plaît bien aussi, en tous les cas je me suis régalée en le faisant...
Répondre
C
Ce tableau me laisse bouche bée !! <br /> <br /> il me plait beaucoup !<br /> <br /> bon week-end à toi !
Répondre
J
Ça fait au moins 3 minutes que je regarde la photo de ton tableau. Il y a un je ne sais quoi qui me retient dessus. J'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité