Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mai 2012

Bleu comme une orange...orange comme un bleu...

Si, si, je taille toujours la tesselle... Avec difficulté à cause de mes carpiens qui sont un peu réticents mais je taille. Dans le bleu, dans l'orange, des couleurs fort complémentaires et pourtant le bleu reste une teinte -avec toutes ses déclinaisons- que j'utilise rarement. Mais pour ce projet, difficile de passer outre.

Voici la palette (juste pour me motiver et me forcer à terminer ce travail à la date prévue). Ce n'est pas gagné, c'est dans quelques jours: collage, décollage, recollage...mise en orbite, j'explose !

Bonne fin de grand week-end...

 palette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel humour décoiffant sur ce post !!! J'adooooooooore !!! Ben j'avais pas encore pigé que tu les coupais toi même tes tesselles ... Je suis encore plus admirative !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Voilà qui est bien résumé, Anne !
Répondre
M
Je pense savoir de quoi il s'agit... alors oui dans ce cas il faut que tu te dépêches !!!<br /> <br /> La palette est magnifique, ça donne envie d'en savoir plus... même s'il va sans doute falloir attendre un peu.<br /> <br /> Bonne moz
Répondre
B
ça va, comme d'habitude, est superbe j'en suis sûre ! mais t'es pas sérieuse avec tes carpiens..ah qd la passion nous anime, rien ne nous arrête...
Répondre
A
Allez,allez, ça va l'faire ! Tu seras prête à temps et ce sera délicieusement beau ... Forcément, avec du bleu ;o)
Répondre
Publicité