Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 février 2012

PATCHMOSA : le 2 est en route...

Vacances scolaires, boutique et projets mosaïque en cours: le calendrier est chargé malgré un blog bien vide. Pas le temps de l'alimenter d'une part sans parler de projet que l'on évoquera plus tard seulement et qui mitonne tranquillement mais sûrement (Chartres 2012 en groupe, on réitère...).

En attendant, le deuxième volet du patchmosa est en cours... Un petit bout.

2_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la déclinaison des verts. Bisous
Répondre
M
j'ai adoré le premier, j'attends la suite en photos avec impatience.
Répondre
M
C'est beau et intriguant, on voudrait bien sûr en savoir plus ! Très réussi ce camaïeu de verts...
Répondre
A
Bon, c'est déjà ça ... et puis tes couleurs favorites ressortent : le printemps arrive ??? j'aime beaucoup ce travail de smaltes ...
Répondre
P
Bien joli, ma foi, j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> <br /> <br /> <br /> Pareil, en ce moment, je crée, je crée, donc le blog ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité