Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 février 2012

MOSAÏQUE: Miroir couleurs de lune -et de 3-

La nature est endormie sous un petit manteau de neige et de verglas et mes mains n'aiment pas trop ce froid. J'avance donc tout doucement la mosaïque du miroir à 4 yeux pour épargner mes carpiens ... Encore un dernier effort, plus qu'un oeil !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a déjà quelque chose dans les cadres Anne: ce sont des miroirs.
Répondre
M
Brrr... pas évident à faire, la,mosaïque... je n'aurais pas la patience! Bravo!
Répondre
M
Allez tu tiens le bon bout pour ce miroir, as-tu déjà réfléchi à ce que tu mettras dans les cadres ?
Répondre
N
Pareil chez nous pour la neige car super froid... Hélas pour les gens qui dorment à l'extérieur.<br /> <br /> Oui, tu as raison vivement le printemps !!! <br /> <br /> A bientôt du côté de chez toi. Bises
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! prends ton temps parce que ça vaut le coup! Pour le froid, Bordeaux n'en revient pas de garder sa neige ... même si les rues et axes sont très dégagés .. .J' imagine que dans ma Dordogne, c'est bien plus ennuyeux !...Allez, dans quelques (....) jours, le printemps , et puis l'été, on y va ;o)
Répondre
Publicité