Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 novembre 2011

MOSAÏQUE smaltes et marbres -1-

Après une longue pause sans pinces, j'ai envie de réaliser un nouveau patchmosa comme je l'avais fait en 2008; je n'ai pas encore d'idée quant à sa taille; tout dépendra de mon envie... Deux matières seulement: le verre et le marbre; un thème: la nature (c'est un peu mon favori et celui qui me permet d'utiliser les verts qui me plaisent...)
Voici donc le premier: un arbre au début de l'automne (en smaltes), le fond, c'est pour bientôt...il y a aussi les petites choses de Noël qui doivent avancer...

projnat1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
..je ne me fais pas de soucis, tu vas nous "pondre" forcément quelque chose de beau avec de superbes d'idées et de couleurs..quelquefois quand on n'a pas trop envie, il suffit de s'y mettre... comme minoutes..déjà 2008 ? !!
Répondre
A
Bon, déjà dit par ailleurs, mais ravie que ça reparte au niveau des pinces ... Quel bel arbre! je le trouve déjà très beau .. La suite au prochain épisode ;o)
Répondre
N
Merci !!! J'espère que je vais trouver le temps...mais j'ai trop envie !!! Je m'étais régalée, alors...
Répondre
M
2008 déjà ??? que ça passe vite, j'y repensais hier, à ton patchmosa ! ravie que tu aies repris tes pinces et ton blog, cet arbre est plein de gaieté, vivement la suite !
Répondre
J
Ton arbre est superbe, il y a énormément de vie dans cet arbre. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité