Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 octobre 2011

ACCESSOIRES TRICOT : COL ROULE papillon

Il y avait ce papillon rouge perlé violet... Il y avait une pelote de ruban dentelle rouge. Il y avait des restes de laines bambou... Le tout combiné devient un chauffe-cou qu'on enfile comme un col roulé pour avoir  bien chaud et comme un bijou textile d'hiver avec un top décolleté. Modèle inédit... et vite réalisé, bien sûr !

colrouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours aussi sympa ton blog poulette<br /> bisous en passant
Répondre
C
Trés trés joli !!!! j'adore !!
Répondre
T
Superbes ces couleurs qui explosent, pour faire un sort à l'hiver
Répondre
N
Je t'envoie un petit mail d'explications...
Répondre
N
il est superbe!! j'adore les couleurs!<br /> combien as tu mis de mailles pour le realiser? il me fait envie et j'aimerai essayer de m'en faire un<br /> bien sur si tu acceptes de me dire comment tu as fait <br /> amities<br /> francoise
Répondre
Publicité