Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 octobre 2011

LAINE et FEUTRE

En deux ou trois jours l'été nous a quittés et nous sentons vivement les 20 degrés qui manquent quand nous sortons de la maison le matin. Changement de saison, changement d'activités...

Luna est terminée, au chaud pour l'instant car peu vêtue et pour laisser à mes carpiens le temps de se refaire après de longues séances de mosaïque, j'ai repris des aiguilles, du fil à broder, des perles pour réaliser de petits objets feutrés comme j'aime le faire en automne quand je trouve 3'50...

DSC_0080

J'ai trié mes sacs de fils divers et variés: coton, laine, lin et autres... parce que je vais tricoter et tisser un peu aussi, c'est le moment.

DSC_0079

Malgré tout, ma table d'atelier est envahie de verres Albertini, triés par projets depuis hier, des projets de mosaïque décorative.

A bientôt, la suite. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te fais confiance, comme d'habitude tu vas nous ravir les yeux....bon rétablissement à tes carpiens !
Répondre
J
C'est très joli, je trouve ces projets intéressants. Bisous
Répondre
P
de projets, dis donc ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créas, ces couleurs chaudes nous réchauffent quelque peu ;-)<br /> <br /> Me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
OUI, c'est exactement ça ! Mais je pense que c'est faisable. Allez, on y croit !
Répondre
A
Bon, maintenant, il s'agit de trouver plein de 3'50 ....
Répondre
Publicité