Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 septembre 2011

BIENNALE des VERRIERS à CARMAUX dans le Tarn

Le département du Tarn possède, depuis le XIII° siècle une longue tradition verrière.
A Carmaux, dans quelques jours, la 5ème Biennale des Verriers ouvrira ses portes, présentant 51 artistes français et internationaux passionnés par la matière.

1carmaux

Avec beaucoup de plaisir, j'irai voir la nouvelle vénus callipyge de BREZC. Corinne Bresquignan sera présente à la biennale de Carmaux comme en 2009 : sculpteur céramiste, on l'appelle la dompteuse de mosaïque, la mosaïste haute couture, ça lui va bien; moi j'aime son travail toujours gourmand, généreux et libre, au-delà du convenu . Avec son autorisation, je vous propose de découvrir, dès maintenant, Miss PULP.

miss_pulp_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci pour le rappel de ce rendez-vous, l'an dernier, j'avais beaucoup aimé le travail de ces artistes verriers et en particulier cette mosaïste pour ces bustes superbes. J'ai bien envie d'y faire une visite. Belle journée pleine de soleil pour faire le plein de lumière. Bisous
Répondre
T
Profite bien ! Je trouve le travail de cette mosaïste vraiment impressionnant.
Répondre
J
C'est superbe, j'aime beaucoup. Profite bien de cet événement. Bisous
Répondre
M
quel travail extraordinaire. Vivement le week end prochain que tu nous rapportes des photos !
Répondre
P
Vraiment fantastique cette Miss Pulp. Le travail est magnifique.<br /> <br /> Amuse-toi bien.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité