Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Une rentrée sous un joli rayon de soleil, ce matin !
L' impatience était palpable hier, les cartables prêts et l'envie très forte de (re)prendre le chemin de l'école. 
Bonne rentrée LEO ! pense à l'arbre à souhaits...
Bonne première rentrée ROMANE ! Voici une petite comptine pour toi...

rentr_e

Une comptine du blog LE TOUR DE MA CLASSE, écrite (avec plein d'autres) par Nanoug... Un "espace ressources" pour les GRANDS qui font aussi leur rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ce matin, je viens te dire un petit bonjour. Désolée pour mon absence inexpliquée mais quand le coeur n'y est pas, comme un rejet et une envie de rester dans ma coquille. Je vois que tu as fait de merveilleux voyages cet été, un régal ces découvertes italiennes. Non pour Romane, je n'en reviens pas déjà à la maternelle !!! on dit que le temps file, c'est fou.Belle année scolaire à tes petits et grosses bises à toi chère Nouchk.
Répondre
M
Bonne rentrée à ces petits bouts... et vive l'entrée en maternelle, le temps de l'apprentissage de la vie en groupe... et des loisirs créatifs !
Répondre
J
Bonne année scolaire à tes petits-enfants. Que le temps file vite, déjà Romane à l'école. Bisous
Répondre
P
Magnifique comptine que voilà.<br /> Bonne rentrée à tes pt'its bouts.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Je souhaite une bonne année scolaire à tes chéris !!!et plein de bonnes notes aussi , pour Léo principalement ...<br /> ça y est mes gonzesses sont toutes les deux au collège ... me voilà toute seule toute la journée ... les enfants grandissent trop vite !<br /> bonne semaine à toi !
Répondre
Publicité