Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 juillet 2011

MARBRE: SOUS LA CEPEE - suite-

Encore une histoire de forêt...
Voilà, il reste un petit espace qui sera terminé demain.

laguna6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela tient plus de l'abstrait que du réalisme, mais j'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> Bon, dernier commentaire, je pars en Italie, bisous, Patou
Répondre
A
C'est vraiment très très beau! j'admire les utilisations de la couleur ! superbe!
Répondre
C
C'est super.<br /> Je ne sais si je dois admirer plus la création ou la productivité... Les deux, certainement !
Répondre
Publicité