Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 juillet 2011

PROJET MARBRE: SOUS LA CEPEE

Un thème nature, un choix de 3 verts (laguna, serpentine et Alpi) et puis des beiges et bruns avec quelques fragments d'émaux de verre, du noir et globalement un exercice de pose.
Un motif ni complètement figuratif, ni complètement abstrait.
Pourquoi une cépée ? parce que les branches partent d'un peu partout et parce qu'il faut du vert. Et pourquoi du vert ?(notez que je n'en avais pas taillé au départ mais que faire sans vert).
laguna5
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas, ce projet démarre plutôt joliment ... Quant au vert, crois moi, c'est de te fréquenter qui m'a donné à y réfléchir et à finalement , apprécier cette couleur ! Vrai de vrai ! Donc merci !
Répondre
1
Joli travail ! Et oui, toi et le vert... une longue histoire
Répondre
P
Cela promet d'être magnifique !!! J'adore les tons employés ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité