Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 mai 2011

RECYCLAGE au JARDIN

En compagnie des premiers brins de lavande, composée de quelques restes de verre recyclés sur polystyrène, une boule mosaïque toute rouge, une boule que Lotus observe avec envie, attendant juste que je tourne les talons pour l'inviter à jouer...

aveclotus

 ...et spécialement pour Jo... voici la boule vue de plus près...

boulrouge 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette boule... bises en passant !
Répondre
T
Magnifique cette boule avec les nuances de rouge des tesselles et du joint !
Répondre
A
Belle mise en photos ! j'aime bien ....
Répondre
N
A Montauban, le temps est très chaud et ultra sec en ce moment, comme sur le plateau de Sault en plein mois de juillet... alors la lavande commence déjà à ouvrir ses épis... Une année particulière !
Répondre
M
Très beau travail. Un grand bravo<br /> <br /> La lavande est déjà fleurie ??? Chez moi, encore en bouton et j'habite tout près de Marseille...
Répondre
Publicité