Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 avril 2011

PÂQUES: OEUF CRAQUELE -fin-

THE GIRLY EGG ! terminé, jointoyé, pas encore vraiment briqué (le joint va éclaircir un tout petit peu je pense), un joint cuisiné avec trois pigments différents pour obtenir ce rouge vénitien, propre à ternir un peu le rose du miroir et à réveiller les violets.


DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fini il est superbe, très beau rendu des couleurs, des matières et des formes<br /> bisous
Répondre
B
Ca ne m'étonne pas que l'on ne voit ça que chez toi ! tu "t'amuses" à mélanger plusieurs colorants pour obtenir des couleurs uniques ! chapeau !
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous et bon congé de Pâques.
Répondre
P
Il est trop beau, je craque !!! Je sais que c'est énormément de boulot, mais j'espère que tu ne vas pas en rester là et nous en faire plein de cet acabit. Perso, j'en verrais bien tout plein de couleurs différentes pendus à mon arbre de Pâques ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité