Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 avril 2011

Du LILAS

Quelques branches de lilas pour parfumer ma maison et votre dimanche...

lilas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai ramené le même ! mais je n'ai pas d'aussi bonnes idées pour le mettre en valeur ! Ceci dit, j'ai un groooooooooos bouquet dans un grooooooooos vase bleu et ça sent bon !!! J'adore le lilas! Tiens, je vais peut-être te faire un clin d'oeil sur mon blog ;o)
Répondre
C
Très belles fleurs et puis le vase est superbe.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
c'est une bien jolie façon de mettre du lilas en vase. <br /> passe une bonne journée
Répondre
P
Bien joli ce lilas disposé dans les soliflolres ainsi !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
J
C'est vraiment très beau. Ici ce sera en juin que nous aurons le lilas. Bisous
Répondre
Publicité