Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 mars 2011

LES CRAYONS DE COULEURS

"Un petit garçon est venu me voir tout à l'heure
 Avec des crayons et du papier
 Il m'a dit "je veux dessiner un homme en couleur
 Dis-moi comment le colorier".

Les crayons de couleurs traînent toujours un peu partout du côté de chez nous. Pour pasticher la chanson d'Hugues Auffray, c'est "une petite fille" Romane, bientôt 3 ans, qui dessine ses premiers bonhommes de toutes les couleurs en deux coups de cuiller à pot. La production d'une journée est colossale !!! Sa cousine Anouk qui marche depuis quelques semaines, commence à être atteinte par le virus crayon, elle aussi. Gageons qu'il y aura des séances  animées de "partage" de crayons, très bientôt pour notre plus grand plaisir. En attendant, voici la première ronde de bonhommes... je les trouve craquants (forcément...).


B1rom
B4rom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, moi aussi j'adore !
Répondre
J
Trop mignon. J'ai hâte de voir Gabrielle dessiner. Bisous
Répondre
P
Que de souvenirs me reviennent à la mémoire en voyant ces photos ... Forcément les miens ont grandi, mais ils ont tous cette étape cruciale où le bonhomme n'est qu'une énorme tête sur pattes ;-)))))))))<br /> <br /> Merci pour ce tendre Flashback.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Adorable, ces petits bonhommes, et j'imagines bien la joie d'avoir un tel artiste proche de toi :)
Répondre
E
Elle ne vend pas de carte postale ni de crayon, j'ignore si sa destinée "fatale" sera dessinatrice<br /> mais Romane fait de jolis bonhommes "patates" qui pourraient faire de bien jolies cartes postales.
Répondre
Publicité