Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 mars 2011

MOSAÏQUE: les olives -2-

Ca avance, petit à petit... Après une journée jardinage au soleil, hier, il est préférable de rester à l'abri ce dimanche: une pluie drue tombe depuis ce matin. J'en profite pour faire évoluer "les olives" ! il reste encore une feuille à terminer mais j'ai attaqué le fond en marbre botticino et travertin noce pour avoir une idée globale du résultat.

olives3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi..je profite des moments pluvieux pour avancer mes travaux d'intérieurs !! <br /> du coup, la mosaique avance aussi..
Répondre
A
En tout cas, l'ensemble sera superbe ! j'aime beaucoup ces olives .... Je n'ai encore jamais "tâté" de la mosaïque marbre ... plus tard!!!
Répondre
P
Mais que c'est splendide !!! On les croquerait tes olives ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Ça me rappelle les mosaïques grecques. J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
J
Il y a beaucoup de lumière dans tes olives. Elles donnent l'impression d'être vraies. C'est magnifique ce que tu fais là. Bisous
Répondre
Publicité