Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 mars 2011

Et voilà...

 Après deux RV manqués, je suis enfin passée par la chapelle St Eman. Visite bien sympathique pour enfin voir de visu les oeuvres des lauréats 2010 des Rencontres Internationales mosaïstiques de Chartres. Tout prend un sens, vu de près avec une belle lumière.  
En octobre dernier, j'avais déjà craqué pour l'oeuvre de Hervé Bonnot, j'ai encore craqué ! J'ai enfin pu apprécier le panneau (ci-dessous) "hommage à L'Afrique" de V. Marzi que j'avais peu vu en photos (matières magistralement exploitées,il n'y a pas à dire), j'ai perçu la passion pour la mosaïque qui transparaît dans toutes les oeuvres exposées et puis PYRUS MALUS PARADISIACA installée  au centre de la chapelle, forcément j'ai kiffé... Ca fait plaisir.

ST_EMAN

verdiano_marzi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, magnifique, et la forêt rend super bien groupée et plain pied ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
Bon, alors ça y est! tu as vu! en effet, c'était un peu trop frustrant ! Merci en tout cas pour les photos ,toujours très agréables ...
Répondre
J
C'est vraiment très beau, je suis contente que tu aies eu l'occasion de voir ces oeuvres autrement qu'en photos quant à votre foret tu sais comme j'aime. Bisous
Répondre
L
Effectivement, ça doit être merveilleux avec la lumière naturelle. <br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Publicité