Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 mars 2011

MOSAIQUE CRAQUELEE or pâle

Mosaïque de miroir or pâle craquelé: c'est un soliflore réalisé pour Jimie.
format 12 x 12 cm environ 

coeurcrac1

coeurcrac2

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Au fait, je trouve qu'il a beaucoup de chance Jimie
Répondre
*
Coucou Nouchk, bien longtemps sans venir te voir. Je vais un peu moins en visite et je peins, je bidouille, je range, bref ça sent le Printemps, mais aussi des soucis avec mon genou (je te passe donc les visites, radios etc....Faut pas veillir, comme don dit) Alors je découvre tes billets, tu as fait de si belles choses et ce coeur, je l'adore, il est vraiment superbe. Passe une belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe.... plus qu'un vase, un bijou !!!!<br /> Ca fait une éternité que je ne suis pas venue te voir... maintenant que j'ai repris le travail, le temps risque de me manquer, mais les moyens pécuniers devraient me permettre de faire plus de folies dans ta boutique... YOU-PI !!!<br /> Bises, à très bientôt !
Répondre
P
Magnifique !!! Je trouve les couleurs splendides, la forme superbe et bien entendu l'idée vraiment très originale !!! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Tout simplement magnifique....
Répondre
Publicité