Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 février 2011

Vive les tournesols !

YA PAS DE SOLEIL ! Qu'à cela ne tienne; j'ai trouvé des tournesols chez le fleuriste, alors j'ai craqué (je craque toujours pour les tournesols, c'est terrible...), j'ai rempli un grand vase mural et hop ! c'est presque l'été chez moi...
Bon, il suffit de rêver parce que la température extérieure, c'est pas ça du tout !...

sol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai mis le printemps sur mon blog et toi je vois que tu prends de l'avance;merci pour ce bout d'été
Répondre
B
superbe pyramide ensoleillée !!..t'inquiète, le soleil va arriver bientôt par chez toi ..ça sent quand même le printemps !
Répondre
P
Qui se ressemble, s'assemble dit un proverbe ;-)<br /> <br /> Moi, c'est toute l'année que j'ai mes tournesols ;-). A l'époque où je gardais un enfant le mercredi matin, avec mes deniers je me suis offert un énorme bouquet d'ENORMES tournesols artificiels (mais on dirait des vrais de vrais) parce que j'ai un énorme vase en terre cuite dont je ne savais que faire ... Bref, depuis ils sont là sagement dans l'angle de mon corridor au premier et c'est vraiment du plus bel effet. Toute la famille ne s'en lasse pas depuis le temps. Et avec le temps ils n'ont pas bougé ! Bon faut dire aussi que j'y avais mis le prix, oui, quand on aime on compte pas, hein ???<br /> <br /> Bisous ma Nouchk et profite bien de ton soleil en branche ;-)))
Répondre
M
superbe ce vase il met en valeur tes tournesols, un peu d'été rentre chez toi et chez nous<br /> bisous
Répondre
J
Tu as bien fait de faire venir le soleil dans ta maison. Ici il faudrait des tournesols géants et chauffants. Encore -20° ce matin et demain neige. Bisous
Répondre
Publicité