Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 janvier 2011

QUOI de NEUF ?

Beaucoup de kiné, beaucoup de soleil dans le jardin, beaucoup de travail chez Jimie et les journées s'écoulent très vite. Depuis quelques jours, les " CURVES" sont prêtes à recevoir joints et finitions. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, il me faut une demi-journée de tranquillité pour patouiller dans le ciment... Mon préféré: le 1er, sans hésitation: le joint anthracite va pousser les couleurs.

curves2bis

curves3

Et puis j'ai un petit projet en 3D qui couve...(si j'ose dire). Je ne sais pas encore comment je vais le traiter; j'y songe sérieusement et je me régale à cette idée... Mais je n'ai pas encore défini les matières que je vais utiliser...

coqoeuf15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de beaucoup ! LOL ! Mais penses un peu à toi, c'est important surtout avec ton genou.<br /> Tes projets sont superbes et il me tarde de voir ce petit oeuf recouvert par tes soins.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Bon, finalement, tu avances ... dans tous les sens du terme ;o) j'aime bien sûr, la mosaïque; je te fais confiance pour la cocotte... Quant aux journées qui s'écoulent trop vite, j'ai le même souci! <br /> bises
Répondre
M
très belles tes curves et ton projet me plait beaucoup ( une poule!!!!) j'ai hate de voir le tout fini
Répondre
P
Ici il fait beau quoique maintenant il fait gris donc il faut toujours le dire très vite ;-))) mais on se les gèle !!!<br /> <br /> Tes curves sont Bôooooooooooooooooo<br /> <br /> Ben ta cocotte : Mosaïque dans les blancs - brunté (ça se dit pas je sais), Non, moi en tout cas je le verrais bien comme ça ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE *<br /> CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR *<br /> BONNE JOURNEE *<br /> ET A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> TROP TROP BELLE TA POULE ****
Répondre
Publicité