Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 janvier 2011

CURVES : 2 versions

Deux versions  de "Curves" avec des matières différentes: émaux de verre et Briare d'une part, verre Albertini d'autre part. La première version doit être jointoyée classiquement pour devenir un carreau de 20x20 cm, la seconde travaillée avec un joint large qui comblera toutes les parties noires...Les couleurs et le motif varient aussi de l'une à l'autre version. Pour l'instant, je reste dubitative. à suivre...

curves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau... comme d'hab !!! J'ai parlé de ton patchwork mosaîque a un groupe de brodeuses le week end dernier, elle était charmées par ton idée... Bises et bonne journée, AGD
Répondre
M
J'aime bien les 2 versions. Je pense qu'il ne faut pas les comparer, les matériaux n'ont rien à voir, et chacune a son petit charme... et personnellement j'aime bien aller de l'un à l'autre !
Répondre
P
C'est bon, on sent que t'as tous tes membres bien en place là ;-)))<br /> <br /> Alors j'adore les 2 versions mais avec une préférence pour le Briare car il fait plus "caractère" c'est tout !!! L'autre fait plus en douceur !!! <br /> <br /> C'est peut être les jours ou tu te sens énergique : Briare, les jours plus ramollos : Albertini ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
j'adore les couleurs et ces formes arrondies ..tu vas encore nous faire un chef d'oeuvre !
Répondre
M
bravo les couleurs et le dessin super<br /> <br /> avec quoi tu colles sur le filet,colle vynilique ou autre?
Répondre
Publicité