Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 décembre 2010

COEURS PARFUMES et autres petites coutures de saison

Varier les plaisirs, voilà l'essentiel ! J'ai retrouvé un grand coupon de tissu de coton pilou imprimé de motifs d'hiver: cristaux de neige, écossais et invitation aux sports de neige. Avec quelques petites feutrines douces, un gros paquet de fleurs de lavande séchée, quelques rubans qui traînent dans mon armoire aux trésors textiles, je devrais pouvoir réaliser quelques petites bricoles pour décorer Noël, ici ou ailleurs...

noel1

Et pour commencer 2 gros coeurs de lavande pour parfumer la maison aux décors de saison.

noel2

A suivre...d'autres bricoles cousues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux tes coeurs, une belle deco de noel<br /> bisous
Répondre
J
C'est très joli tout cela. Bisous
Répondre
L
J'adore les cœurs qui sentent bon la lavande.<br /> Ça me rappelle le sud de la France et surtout en ce moment, la chaleur de l'été <br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
P
J'adore tes gros coeurs !!! C'est une super bonne idée !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Ils sont trés beaux ! tu varie les plaisirs ... pour notre plus grand plaisir !!!<br /> bonne journée NOUCHK .
Répondre
Publicité