Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 novembre 2010

SOLEIL VERT

Ma pince commence à me manquer un peu et puis j'ai des restes de verre vert: un projet soleil vert...Je continue ma broderie sur feutre et...le pull de Léo. J'ai remarqué que je suis raccord en couleurs sur les trois en-cours...BON !

soleilvert2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tu tiendrais plus très longtemps !!!<br /> <br /> Il promet ton soleil vert !!! Me réjouis de voir la suite, moi !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
S
très joli départ, ce vert est magnifique !
Répondre
C
ils sont beaux ces matériaux ....et les couleurs trés éclatantes ... ça va être magnifique !<br /> bisous.
Répondre
C
Oh, superbe ! Beaucoup de couleurs pour égayer le temps maussade que nous avons. J'aime beaucoup, et vivement de le voir fini.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
C'est magnifique et les couleurs sont superbes.<br /> Je n'ai jamais fait de mosaïques.<br /> Vraiment trop beau.<br /> Bisous<br /> Bon week end <br /> Valou
Répondre
Publicité