Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 novembre 2010

MANCHON et BONNET POINTU

J'ai terminé le manchon entrepris le mois dernier, j'hésitais à lui ajouter une sangle pour le suspendre au cou mais j'ai trouvé cela désuet...en fait, lorsqu'il ne sert pas, il devient une grande manchette au bras gauche ou droit qui donne un aspect asymétrique à la tenue, je trouve ça sympa. Pour coordonner, j'ai tricoté un bonnet pointu.

bonnetpointu

manchon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une activité de saison !!<br /> a+
Répondre
C
Très joli ensemble ! Tu es parée pour l'hiver.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
Plutôt sympa, le bonnet ! j'aime bien le côté pointu : tu dois avoir des petits elfes dans ton entourage ;o)
Répondre
C
Tes tricots sont toujours aussi beaux ! et originaux ! <br /> trop sympa le bonnet !!!<br /> bonne fin de journée ...
Répondre
L
J'adore ton manchon. C'est quoi comme qualité de laine ?<br /> Le petit bonnet est rigolo comme tout avec sa petite pointe.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Publicité