Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 novembre 2010

ACCESSOIRES TRICOT : écharpe POURPRE et BEIGE Grisé

Un mètre 20 de long, 25 mailles en largeur, aiguilles n°7, laine chinée tricotée en côtes 2/2 et fil "chevelu" tricoté au point mousse en alternance pour un effet de vague et un joli gonflé. Pas trop longue pour ne pas être embarrassante. Déjà attribuée.

Aujourd'hui, temps exceptionnel pour la saison : nous avons déjeûné sur la terrasse. Ciel grand bleu et...27° au soleil.
Bon week-end.

ECHLR2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, quand même 27 °! ... Et tu fais des écharpes ;o))<br /> Même à Bordeaux, on n'a pas eu aussi chaud, un petit 19 ! Belle couleur en tout cas.
Répondre
P
Tu nous allèches là avec de superbes descriptifs et une magnifique photo tout ça pour nous dire que cette splendide écharpe est déjà attribuée !!!<br /> <br /> Ouais, ouais, ouais ... ;-)))<br /> <br /> Et en plus tu nous nargues avec tes 27 ° que moi je me planque à la maison parce qu'il y a un vent à décoiffer un chauve. Non mais je v'jure y en a des vernis quand même ... ;-)))))))))))<br /> <br /> Une toute bonne fin de week, bisous, bisous, Patou
Répondre
J
Elle est magnifique ton écharpe, j'aime beaucoup. Tu as bien fait de profiter de cette belle température. Ici il fait toujours très froid, il faut les écharpes et les mitaines tous les jours. Bisous
Répondre
C
elle est super jolie !!!!<br /> en Lorraine , pas besoin d'écharpe non plus en ce moment .... ça ne vas pas durer , c'est sûr ...<br /> bon dimanche .
Répondre
M
OHHH ! elle me plaît ton écharpe tout autant que le temps que vous avez alors que chez moi il pleut , il vente ...je ne peux même pas mettre le chien dehors !<br /> BON DIMANCHE .
Répondre
Publicité