Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 novembre 2010

ACCESSOIRES TRICOT : CHAUFFE- COU -4-

Les fleurs...c'était pour ce chauffe-cou; je ne sais pas encore si je dois en rajouter une ou deux, au moins une je pense. Pour ce chauffe-cou, j'ai mélangé les points au crochet et aux aiguilles, les matières aussi: du kid mohair 2 tons, du bambou (violet), du lin et de la soie pour les fleurs. Sur un pull décolleté, c'est très joli et tout doux.

chauffecou_mohairlin2

chauffecou_mohairlin3

chauffecou_mohairlin4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Pascaline. J'aimerais bien te donner les explications mais j'ai inventé ce chauffe-cou (avec son nom d'ailleurs) il y a deux ans et comme d'habitude quand je tricote ou crochète...je ne suis pas d'explications, je fais à ma guise je,ne note rien... Désolée.
Répondre
P
bonjour <br /> <br /> super joli pourrais je avoir les explications pour mon asso de tricot<br /> <br /> sur valenciennes <br /> <br /> merci d avance
Répondre
B
Je le trouve parfait comme il est ..c'est superbe, tu es en train de te faire une collection que tu pourras mettre avec chaque tenue ! 9a donnerait presque envie que l'hiver arrive vite...
Répondre
S
Le marathon de New York, c'était pour Jean marc, moi, c'était un autre style de marathon avec beaucoup de marche à pied mais c'était vraiment super!!!<br /> Pour le chauffe cou, moi, je ne rajouterais rien, je le trouve tout simplement parfait!<br /> bises
Répondre
P
C'est splendide !!! Un superbe travail que voilà.<br /> Moi perso, je ne rajouterais rien. Il est parfait comme cela.<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité