Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 novembre 2010

LAINE : TROIS EN-COURS

Quelle idée ai-je eu de me remettre au tricot... Je ne m'arrête plus (c'est pratique, je peux même tricoter allongée, ce qui n'est pas le cas pour la mosaïque par exemple).
Je jongle avec trois ouvrages différents que je tricote à vue...parce qu'un seul à la fois, je ne peux pas.
D'abord, il y a le pull de Léo que j'avais commencé l'an dernier et abandonné faute de temps. Depuis, l'enfant a beaucoup beaucoup grandi; j'ai tout recommencé en ajoutant quelques torsades et un chaînon, bien plus sympa à tricoter que mon jersey de départ. Pour l'instant, j'ai à peine fini le devant.

PULLLEO1

Et puis j'ai beaucoup de types de laines dont il ne me reste qu'une ou deux pelotes : alors je mélange. Une écharpe..

ECHLR

Il me restait également quelques mini pelotons de lin et de soie qui vont être associés à du kid mohair. J'ai commencé par les fleurs qui agrémenteront un nouveau chauffe-cou. 

chauffecou_mohairlin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pull de Léo est très vivifiant et tes réchauffes-cou, je suis fan. Tu fais juste une bande de tricot ? Finalement tu as toujours les mains en action. Repose toi bien quand même. Gros Bisous
Répondre
P
On peut dire que tu ne chômes pas toi !!!<br /> Pour quelqu'un qui est sensé se reposer ... C'est pas parce que tu peux tricoter allongée qu'il faut t'en faire saigner les doigts non plus (MDR).<br /> <br /> Remarque on va pas se plaindre, parce que vu les photos ça risque d'être sympa tout plein une fois terminé.<br /> <br /> M'enfin, gardes-en un peu pour la Mosaïque de tes bouts de doigts une fois que tu seras rétablie ;-)<br /> <br /> Bisous, Bisous, Patou
Répondre
P
Passionnée de mosaïque je vous suis depuis plusieurs mois maintenant, ce week end je vais aller découvrir votre oeuvre à la biennale de Chartres et oui ! je suis en région parisienne même si mon coeur est à Montauban où réside toute ma famille.......<br /> Bien à vous
Répondre
M
quelle énergie ! c'est bien joli toutes ces créations laineuses ! et de circonstance vu le temps !
Répondre
M
Si si , c'est une bonne idée et puis le pull pour GRAND LEO est très beau .<br /> Tu me donnes envie de me faire un pull , le ferai-je ...pas sûr ! ! !<br /> Bonne journée .
Répondre
Publicité