Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 octobre 2010

UNE NOUVELLE ACTIVITE...

Je pratique une nouvelle activité depuis 2 jours et qui risque de durer un peu: apprendre à déambuler avec des cannes anglaises, la jambe entièrement sanglée dans une attelle pour permettre à ma rotule droite fracturée -résultat d'une cascade non maîtrisée- de se réparer. Je trépigne mais avec la jambe gauche seulement. J'ai choisi 2 cannes bleues...En fait, il n'y avait QUE des bleues...

rotule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce n'est vraiment pas de chance... si encore tu avais trouvé des béquilles vertes, mais même pas.<br /> Bon courage, je me souviens de la fracture de rotule de ma grand-mère (hyperactive) et elle trépignait aussi de ne pouvoir "rien" faire...
Répondre
A
Je te souhaite courage et patience... pour une tuile c'est une tuile... j'espère que ce n'est plus douloureux et que tu seras sur pied pour les fêtes... Bises. AGD
Répondre
M
Aïe, aïe, aïe, je compatis pour m'être éclatée la rotule lors de séance de patinage pas artistique du tout, ma pauvre, j'espère que tu ne souffres pas trop...mais j'ai vu que ce repos forcé te permets de mosaïquer : y a toujours du positif dans tout^^ !!!<br /> Plein de gros bisouuuuuuuuus
Répondre
Ç
Ben ça alors! je ne savais pas qu'il était si dangereux de faire de la mosaïque ( à part les pinces coupantes)...Prends ton mal en patience, et puis tes crayons, les idées vont fuser .<br /> Courage et à bientôt
Répondre
P
Alors là ... tu me coupes la chique !!! Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire comme cascade ??? Couper la mosaïque avec le genou ??? Ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi !!! Cela doit faire atrocement mal en plus !!! Le seul bénéf que nous allons en retirer c'est que ce repos forcé va nous permettre d'avoir encore plus de tes superbes créas (ouh je suis une vilaine égoïste qui pense qu'à mes noeunoeils). En attendant je t'adresse plein de bonnes pensées pour que tu guérisses très très vite et que tu puisses vite cabrioler partout à nouveau.<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité