Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 septembre 2010

en MARBRE -2-

Petite bouffée d'oxygène...
J'avais commencé ce miroir  il y a un mois. Je lui ai consacré un peu de mon temps hier ... et j'ai pas mal avancé. Plusieurs tons de marbres, or en fragments de miroir, irisations et paillettes, ça et là.

EC2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop beaux tous ces mirroirs !!! Je les aime tous !!! Et j'ai un gros gros faible pour le miroir asymétrie gris bleu.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Oh, j'adore ! Il me tarde de le voir fini ! Bisous et bonne journée.
Répondre
Ç
Stylé et précieux !<br /> Les tons, les matières....tout me plait.<br /> Y'a plus qu'à finir !
Répondre
A
Bon, ben voilà, ça repart! Les associations de couleurs sont, comme à l'habitude,très réussies ! j'admire ! bises
Répondre
C
Très joli ton miroir ! Vite la suite !<br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
Publicité