Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 août 2010

Et le week-end, c'est quand ?

Pas vu passer le week-end...Un grand pont de travail de vendredi soir  à dimanche soir et rebelote dès ce matin. Un incontournable pour Jimie et moi, une fois par an : l'inventaire du magasin...C'était ce week-end.
Pour positiver, je dirais que nous avons bénéficié d'ombre et de fraîcheur pendant ces deux jours alors que le soleil dispensait une chaleur TORRRRRRIDE...à l'extérieur... J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

bichrom_tourne_2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien de positiver , dans chaque chose, me^me les plus "embetantes ou laborieuse" on trouve toujours un cote positif<br /> bisous
Répondre
S
bonne rentrée et bonne fin de semaine, bises Sylvie
Répondre
J
Eh oui, il y a des week-end comme cela qui sont plus occupés que les semaines. Tu verras le prochain sera super et tu en profiteras à plein sachant que l'inventaire, c'est du passé. Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Bon , le deuxième commentaire dans lequel je précisais que j'avais certainement fait une faute de frappe dans le premier (tu me suis toujours ?) n'a pas voulu , je crois, se laisser publier, alors en voici un troisième (pour moi) : je pense donc avoir ajouté un 8 sans le vouloir, ce n'est donc pas un code secret!
Répondre
A
Je crois qu'un 8 s'est perdu dans mon précédent commentaire ... Ce n'est pas un code, non, non! Ca s'appelle une faute de frappe !
Répondre
Publicité