Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 juillet 2010

BIENNALE DE CHARTRES : c'est oui pour la forêt.

L'aventure Pyrus Malus Paradisiaca continue:

1_affiche3R


Mes copines du collectif Euromosaïque et moi-même sommes ravies de voir notre candidature retenue
pour exposer LA FORÊT PYRUS MALMUS PARADISIACA
à la Biennale Internationale de Chartres 2010 du 23 octobre au 21 novembre prochains.
Le plaisir de partager ce projet et le plaisir de le mener à terme: une belle histoire de mosaïques...

sur la photo de gauche à droite, l'arbre de Paolina, de Katleen, de Mosaddict, de Do K, de NouchK, de Rowane et de Viwo.

petiteforet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou petite Nouchk ! je le savais grâce à PM, je voulais te féliciter depuis un moment. C'est une superbe nouvelle. J'aimerais bien aller à Chartres mais pas sûre de pouvoir le faire. Mon installation provisoire chez Hélène (A fresco) rue des Arts est pour l'instant un succès et me demande un très grand investissement. <br /> Bisous. Tu me verras très bientôt au magasin, besoin de regarnir mon stock d'Albertini(vide)
Répondre
S
bravo !!!<br /> je suis vraiment très contente que l'aventure continue ainsi!!! c'est un bon moyen de booster la créativité... j'espère pouvoir voir cette expo en vrai.<br /> Au fait, bon courage pour le transvasement de la forêt!!!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ce projet en commun, une belle finalité cette expo pour votre travail !!<br /> bises.
Répondre
M
bravo,bravo,bravo,hyper contente que votre travail aboutisse<br /> j'espere que votre aventure ira au bout
Répondre
T
Totalement mérité !
Répondre
Publicité