Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 juillet 2010

MOSAÏQUE : LA SUITE DES POISSONS DE LEO...

Nous avions projeté de faire les joints de nos mosaïques mais Léo a eu envie de refaire un poisson.

C'est un dauphin cette fois-ci réalisé sur contreplaqué avec des petits moreceaux de verre Albertini que je garde toujours en réserve. Il faut bien apprendre, même à se tailler un peu les doigts ! Mais non, pas une seule coupure: champion du monde !
Sauf que les joints du poisson rouge, nous ne les avons pas faits...Et les vacances à la maison se terminent bientôt...
Enfin, en attendant, voilà le second poisson ! La progression est assez nette je trouve, non ?
Je le verrais bien sur fond d'enduit...

dauphin_de_leo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou de la sarthe<br /> superbe le dauphin...et c'est tellement chouette les vacances avec mamy et papy...<br /> gros bisous nat
Répondre
C
Bravo à Léo ! C'est vrai qu'il s'améliore, ce 2ème poisson est plus joli que le précédent !<br /> Bisous ma Belle et à Bientôt.
Répondre
S
très joli dauphin, mon fils a eu la passion des dauphins très longtemps, à 13 ans, c'est passé !!!! bonne journée !
Répondre
B
Joli travail et les couleurs sont superbes, félicitations Léo !
Répondre
A
OUi, en effet, superbe progression! bravo Léo ! et puis le choix des couleurs, super !
Répondre
Publicité