Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 juillet 2010

"Mais tu vas faire quoi de l'été qui te

"Mais tu vas faire quoi de l'été qui te reste ?" me demandait Anne des Minoutes dans son dernier commentaire sur le précédent article....

Oh !!! des tas de trucs en plus de mon travail car c'est à mon travail que je passerai le plus clair de mon temps cet été....

Mais aussi de la mosaïque -un petit en-cours en moz craquelée et ce petit projet dessiné à la souris-...

compo2

...et du tissage, de la couture sûrement -j'ai des très chouettes tissus qui s'empilent-, des bijoux en perles , du fusing -ça fait deux mois que j'en parle-, une écharpe en soie et laine feutrée, des confitures de melons, de framboises et de prunes, des vacances en Lubéron avec balades dans la garrigue et farniente en famille, des trucs sympa avec mes petits enfants et mes grands enfants, du jardinage, de la natation le plus souvent possible à la piscine et puis rien du tout de temps en temps pour rêver, lire et boire du thé, écouter un peu de musique et puis partager du temps avec les gens qui passent, garder du temps pour l'imprévu et enfin... j'ai sûrement oublié quelquechose...!

Et vous, vous avez des priorités pour cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton programme est bien chargé, je suis sûre qu'il n'y a pas de place pour l'ennui !! LOL !!!!<br /> bisous !
Répondre
B
Et ben dis donc, tu vas pas t'ennuyer, c'est bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette réponse.<br /> J'adore !!!<br /> Je vais réfléchir à une réponse ce week-end !
Répondre
J
Tout un programme. L'été va passer très vite. Profite bien de chaque moment. Bisous
Répondre
P
Ce ne sont pas les projets qui manquent dis donc !!!<br /> Magnifique ce projet à la souris, il me plaît énormément !!! Moi, oh très simple : me rétablir et patouiller, mais ça tu le savais déjà ;-)))<br /> Gros bisous, Patou
Répondre
Publicité