Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 juillet 2010

Triptyque : le 2

La partie 2 du triptyque est terminée. La sieste de Romane aussi...Les couleurs, photo prise en intérieur, reflètent davantage la réalité (quelques surbrillances dues à la colle encore humide sur le filet...) que mes photos d'hier, très surexposées.Les bleus n'étaient pas très représentatifs de ce qu'ils sont. Mais les smaltes jettent leurs éclats et accrochent la lumière dans tous les sens et ne sont pas faciles à photographier.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire Nouchk ??? <br /> merveilleux !!comme d'habitude ... tu excelles !!!<br /> gros bisous ....bonne fin de semaine !
Répondre
C
Je trouve le mélange de couleurs superbe ! Bravo pour ton talent ! <br /> Bisous ma Belle.
Répondre
C
Oh, superbe ! Le mélange de couleurs est magnifique !<br /> Bisous ma Belle.
Répondre
M
Alors à propos des smalti sur les photos je te rejoins, pas facile en effet, en vrai ils sont encore plus beaux. J'aime la touche orange que tu as rajoutée, ça lui donne du peps. J'ai hâte de les voir tous les 3 ensemble. Bisous.
Répondre
P
Les bleus sont vraiment magnifiques et cet orange qui tranche au milieu, c'est splendide !!!<br /> Patou
Répondre
Publicité