Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 juillet 2010

Micro smaltes et micro marbre...la suite

La mosaïque micro, ça n'occupe pas beaucoup de place et c'est très vite rangé...Je fais avancer le triptyque pendant la sieste de Romane et dès qu'elle se réveille, je fais disparaître tout ce petit matériel...car la Demoiselle a dix doigts bien agiles et l'outillage comme le verre l'attirent comme l'éclat attire la pie ! Allez hop, à la piscine...

Tailles réelles;  les petites mosaïques seront ensuites intégrées dans un enduit.

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est pas parce que c'est bleu, bien sûr ... mais j'aime beaucoup ! Je ne connais pas encore le précautions anti petites mains, mais j'imagine bien !
Répondre
S
travail très minutieux !!!!
Répondre
M
C'est très joli, Nouchk.<br /> Au passage, les couleurs ont "changé" sur les photos entre celles-ci et celles de l'article précédent... les photos nous trahissent toujours !<br /> Je ne m'attendais pas à ce que tu rajoutes d'autres teintes que le bleu et le noir, je suis encore plus curieuse de voir comment ce sera à la fin, du coup !<br /> <br /> Bonne moz pendant la sieste (je connais cette "astuce" salvatrice !!!).
Répondre
C
Superbe comme toujours ! Et quelle patience pour assembler tous ces petits morceaux !<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.<br /> P.S. J'espère que tu as vu comment j'ai fait mes perles de verre, c'est vraiment une technique très perso !
Répondre
C
Tu avances rapidement ...<br /> c'est bon pour les petits et les grands la sieste de l'aprés-midi ! LOL !!<br /> biz !
Répondre
Publicité