Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 juillet 2010

ET ENFIN POUR LUISA ...

Il restait un petit mobile à réaliser pour le bébé Luisa. C'est chose faite.
Mélange de roses et de bleu mais avec des demi-tons pour le rose et du turquoise pour le bleu.
Je trouve que le mélange fonctionne bien.

feutrineluisa

Les trois petits mobiles vont partir ensemble chez Tom et Julie pour une distribution aux parents respectifs de Justine, Naomi et Luisa.

feutrinesBB

Et moi, je change de matériaux...la feutrine c'est fini pour cet été.
Mosaïque à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, difficile choix si je devais en faire un. Ils sont tous si bien réalisés et tellement adorables. Les cadeaux faits mains spécialement pour quelqu'un sont les plus précieux à qui on les offre. Ces 3 petites filles ne sont pas prêtes à s'en défaire. Plein de bisous.
Répondre
K
Magnifiques !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Les couleurs sont douces et à la fois colorées pour des enfants, c'est superbe.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Tous différents et tous trés mignons !! j'adore !<br /> bisous .
Répondre
M
Très mignon ce dernier mobile, efectivement ça se marie bien, le bleu turquoise clair est éclatant.<br /> Très joli ensemble, c'est presque dommage de les séparer !!!<br /> <br /> Et bonne mosaïque !
Répondre
Publicité