Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 juin 2010

ET LA MOSAÏQUE ?

C'est l'été, un peu de mal à m'y remettre, je cherche une idée soit pour un projet décoratif en mosaïque soit pour un nouveau patchmosa ...J'ai du mal à choisir entre les deux...alors, pour l'instant je griffonne avec la souris pour pinceau...je cherche un thème, des couleurs...et l' inspiration. 

portraits1brut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage... l'inspiration va venir !
Répondre
C
L'inspiration vient quand on ne la cherche pas, alors courage il faut attendre !
Répondre
M
Bonjour ! j'aime beaucoup celle de droite. J'y vois des tas d'expressions. Tristesse, dédain... La chevelure est superbement bien organisée. En mosaïque cela devrait avoir de l'effet. La chaleur arrête un peu tout le monde, même moi. Bisous.
Répondre
C
Oh, tu trouveras bien une bonne idée ! Mais, c'est vrai qu'avec cette chaleur, on a pas trop envie de bricoler.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
P
Ben qu'est-ce que cela doit être quand tu dessines vraiment !!! ;-)<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité