Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 juin 2010

D' ABORD POUR JUSTINE...

A leur tour, les amis de mes enfants deviennent parents. Trois petites filles viennent de naître à quelques jours de différence  : il y a Justine et puis Naomi et enfin Lucia; assurément des copines pour Anouk dans quelques temps, toutes nées en 2010.
Mon travail en cours : des petits objets en feutrines douces...
Celui de Justine a bien avancé : mélange de bleus et vert acide pour ne pas réserver ces couleurs aux garçons. A suivre...

mobileJUSTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique...
Répondre
S
Que de naissance, vous avez bien de la chance ...<br /> Mon grand garçon, fils unique de 24 ans, encore étudiant ... n'a même pas encore trouvé la chérie (il faut dire qu'il ne veut pas la chercher tant que les études ne sont pas terminées), alors, le bébé ... <br /> Votre création est magnifique, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
C
Mais oui ! pourquoi toujours des couleurs pastels pour les fifilles !! <br /> ils sont jolis tes cadeaux en feutrine ...vivement que je fasse une troisième gazelle ! LOL !!!<br /> bon WE !
Répondre
M
Superbes couleurs encore une fois et tu as bien raison de ne pas les réserver aux garçons, d'ailleurs je vois de plus en plus de garçons porter du rose, preuve que les coutumes changent. Et bien 4 filles en quelques mois, pas mal. Un très joli mobile pour éveiller cette petite Justine. Bisous.
Répondre
A
OUi, les filles aussi aiment le bleu , j'en suis la preuve vivante ;o) Sans rire, j'aime bien aussi ne pas respecter ces codes -là de temps en temps d'autant que l'association de couleurs est très réussie .
Répondre
Publicité