Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 juin 2010

TERMINEE ! MUSIQUE...

TERMINEE !  MUSIQUE...

4bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! Toutes ces couleurs très vives vont égayer la chambre d'Anouck.<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.
Répondre
L
c'est adorable, très coloré et tout doux
Répondre
M
adorable cette boite à musique, colorée et toute douce !
Répondre
A
Et voilà, je viens de vérifier, c'est Anouk et pas Anouck ... désolée, mais j'ai eu Anouck, moi ;o))<br /> biz
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est mignonne, cette boîte à musiques! bien évidemment originale ... et puis elle va bien attirer l'oeil d'Anouck . Bravo pour cette réalisation ... pour la forêt, pas grave, on attendra encore ... un peu!
Répondre
Publicité