Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juin 2010

PMP : WHAT'S NEW PUSSY CAT ?

Grand silence depuis le mois dernier (enfin c'était il y a peu de temps quand même...); j'achève dans quelques jours je pense le PMP ; OUF ! j'aime en général développer plusieurs projets en même temps mais là, non, concentration sur un seul.
Le vert avec ses variantes me sort un peu par les yeux et pourtant je les aime. Maintenant un peu de mécanique pour le montage: il faut que le boulonnage tienne et c'est là que l'on découvre les petits problèmes techniques auxquels on n'avait pas pensé. Et je ne parle pas des différents joints qui me restent à poser...

Fin des étapes, le  tout en vrac, en attendant de le voir en pied avec ses copains, les autres PMP, dans quelques semaines...ou peut-être avant, qui sait ? Mais coordination avant tout...

cls_tete3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis grave en retard ....<br /> mais au moins j'en ai pour mon argent ! lol !<br /> je pense à toi gros bisous
Répondre
K
Comme je suis de tout coeur avec toi, tu n'imagines même pas comment ;))<br /> Allez dernière ligne droite et une belle, très belle découverte au bout...<br /> Bon we...
Répondre
C
Bon courage, à vos créations !
Répondre
N
J'admire beaucoup ta palette verte! C'est quoi les petits truics dans le bocal? Je suis curieuse, tu sais ;)<br /> <br /> Bon travail!!! Bisous!
Répondre
C
Oui! chouette, encore du vert !!!<br /> Qui a osé dire qu'on s'en lassait.<br /> Il me tarde de voir le résultat, <br /> en vrai, pourquoi pas.
Répondre
Publicité