Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 mai 2010

EN PANNE !

Depuis le début du week-end, mon ordi-maison a eu un vrai coup de moins bien ! On a tellement l'habitude que ça fonctionne qu'on n'envisage même pas la panne. Tout de suite, on branche, on débranche, on rebranche, on râle mais on pense à la connexion...et puis non alors on reboote, on s'aperçoit que l'écran ne s'allume plus...bref, on se dit que c'est pour tout le week-end et on s'en fiche parce qu'il fait très beau. Aujourd'hui, je profite de mon ordi-TAF et j'attends la réparation de mon ordi-HOME pour ce soir en principe...
Avancée assez substantielle sur la tête du PMP que vous verrez plus tard... J'ai hâte d'avoir fini !
Avant de me mettre à la tête, j'ai réalisé des petits essais de couleurs de 10 x 10 cm histoire de ne pas commencer à coller et de regretter 2 heures après.
Bonne fin de journée qui menace d'être très orageuse en fin de journée dans notre région...

Voici une des harmonies sur lit de mortier noir.

essai_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau mélange de couleurs !
Répondre
S
très prometteur. J'aime beaucoup ce joint noir qui fait tout ressortir et met bien la matière en valeur!<br /> bises<br /> travaille bien!
Répondre
C
l'écran de mon portable est HS aussi ! alors je viens d'investir dans un nouveau PC, j'espère pouvoir faire réparer l'autre tout de même !! ah ! ces bécanes !! on ne sais plus s'en passer !<br /> <br /> j'admire les harmonies de couleurs de ton PMP !! c'est trop beau !<br /> bisous !
Répondre
M
Superbe tes couleurs (et le noir j'adore...).<br /> Pour l'ordi j'espère aussi que tu vas récupérer tes données, au moins...
Répondre
M
Bonjour Nouchk, je remonte les articles et voilà presqu'un mois que je ne suis pas venue voir où tu en es. Je m'en veux un peu de ne pas pouvoir suivre les blogs un peu plus fréquemment. J'ai hâte de voir cet arbre, tous ces morceaux éveillent ma curiosité, j'essaie de l'imaginer, c'est plutôt marrant. Bisous à tous les deux. A bientôt. Marianne
Répondre
Publicité