Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 mai 2010

Parlons un peu mosaïque...

Nous en étions restés ICI il y a une bonne dizaine de jours et depuis le PMP est en rade car je n'ai pas eu le temps d'y mettre la main, juste le regard car il me nargue tous les jours forcément. J'ai réfléchi pour la suite du travail mais plus je réfléchis, plus les idées surgissent et c'est catastrophique car il faut trier, choisir etc...Je préfère l'acte spontané, c'est bien plus simple. Bref, comme j'ai l'intention de m'y coller sérieusement ce week-end (qui s'annonce radieux), et que je veux le terminer rapidement maintenant (fin juin, tout est sec...), j'ai arrêté les tons et une partie des matières qui serviront à la mosaïque de tête: ça tourne autour de celà...Alors, week-end de trois jours au jardin (mais pas trop au soleil pour ne pas que mon mortier sèche trop vite) et mosaïque plein pot.
BON WEEK-END de PENTECÔTE !

nuances_tete3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de trés jolies matières et couleurs dans tes choix ! au travail donc !!!<br /> bon week-end ensoleillé ! bisous !
Répondre
M
Bon jardin et bonne mosaïque !
Répondre
M
Trois jours pour faire avancer ton projet, je suis sûre que tu nous montreras Mardi de bien belles choses. Profite de ton jardin, le soleil nous fait le plaisir de briller. Gros bisous
Répondre
P
Déjà dit, mais je vais le répéter quand même ... Superbes couleurs ! <br /> Un très bon week-end de Pentecôte également à toi.<br /> Patou
Répondre
C
Alors, bon boulot au soleil et vite montres-nous tes merveilles.<br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
Publicité