Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 mai 2010

PMP : ovoïde phase 2

Toujours dans les mêmes tons du tronc pour le côté pile de l'oeuf avec le petit soleil que j'aime ajouter à mes mosaïques...
Il me reste à réaliser toute la mosaïque de la tête du Pyrus et le traitement du socle que vous pourrez suivre par fragments.
J'ai commencé le montage définitif des modules mais vous verrez l'arbre complet lorsque tout sera terminé chez moi comme chez mes collègues pyrusiennes et que la forêt sera prête...

oeuf3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi le montage et le "à quoi ça va ressembler" est assez énigmatique, mais je me régale de voir ces morceaux...
Répondre
C
Coucou, je viens suivre la progression de ton arbre, mais pour l'instant je ne comprends pas tout, et c'est ça qui est bien !!! ps : le gros plan du craquelé cuivré est super... A bientôt donc !
Répondre
P
un petit coucou je vois que tu es trés occupée et c'est magnifique encore de belles créations...avec des couleurs qui te vont si bien...douces pensées à bientôt Nat
Répondre
C
j'ai hâte de voir le final !! <br /> et toujours dans mes couleurs favorites !! c'est trés beau !!!<br /> bonne semaine !
Répondre
M
j'ai vraiment hâte de voir l'arbre complet. Il va être magnifique !
Répondre
Publicité