Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 mai 2010

Chez les BRICOTHEUSES

Elles exposent, les BRICOTHEUSES, et si vous habitez aux confins du Tarn et Garonne et de la Haute Garonne, vous pouvez les rencontrer pour voir leurs créations en direct. Voici l'affiche , c'est le GPS, il suffit de cliquer ....

affichebricotheuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Domage, c'est vraiment trop trop loin !!!! j'aime bien aller voir toutes ces belles choses ! bonne journée et merci quand-même pour l'info !
Répondre
A
Un peu loin, dommage ! mais merci pour la nouvelle adresse blog! m'ont l'air bien sympa !
Répondre
S
merci nouchk de relayer cette info! celà me touche vraiment! En espérant que le beau temps soit de la partie et les belles rencontres aussi.<br /> A bientôt
Répondre
M
dommage c'est un peu loin<br /> moi j'expose ce dimanche à côté de clamecy dans la nievre<br /> bonne expo
Répondre
P
mais beaucoup trop loin pour moi ! Bonne chance aux Bricotheuses !<br /> Patou
Répondre
Publicité