Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 avril 2010

MARBRES à SEVIAC dans le Gers

Je viens de recevoir une jolie carte postale de Manou, Laurent et Robin qui rentrent d'un petit séjour dans le Gers.
Cette carte postale ? des mosaïques romaines  polychromes remarquables de la villa gallo-romaine de SEVIAC près de Montréal-du-Gers (le site internet est superbe) qui me rappellent évidemment nos séjours italiens, tout particulièrement ce motif que j'ai vu à Ravenne .
J'adore ces petites attentions, Manou, merci... Une prochaine balade, c'est sûr, nous ne sommes pas si loin !

P1010675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit message: la page sur bayonne et le chocolat ne s'ouvre pas<br /> bizzz Mounia
Répondre
F
de gros bisous en passant ma belle très à la bourre ! je l'avoue ! mais .....<br /> je ne t'oublie pas
Répondre
M
merci pour ses photos,ça me replonge dans celles que j'ai faite<br /> moi aussi j'ai un site gallo romain prés de chez moimais je n'ai pas la chance d'y trouver des mosaiques comme toi
Répondre
A
OUi, merci de nous en faire profiter ! Que de choses je verrai et je ferai quand je serai à la retraite ... Hein, c'est ça qu'on dit ??? A la retraite ... ou aux prochaines vacances !!<br /> biz
Répondre
M
merci pour ce partage, le beau temps arrive et ce lieu n'est pas si loin de Toulouse.... génial !
Répondre
Publicité