Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 avril 2010

PYRUS : effets de tronc 2

Toujours le tronc du PMP:  donc même esprit, même filet, mêmes tons et mêmes matières...il y aura encore un troisième filet du même type. Pour répondre à la question de  Minie, les filets (mosaïque bien sèche) sont ensuite sertis dans un mortier pour les fixer aux  supports.

tarte2

Un petit coucou aux Pénélopes et à Aline: encore merci pour ton appel d'hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens visiter votre blog parce que j'adore la mosaique j'en fait un peu ,je suis tombée par hsard sur votre blog et je connais bien le tarn j'allais a florac en vacances petite!<br /> ce que vous faites est super! et minutieux bien sur j'apprecie beaucoup le travail des autres , meme si maintenant je ne fais plus du tout la meme chose si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela me ferai plaisir<br /> amicalement frifri
Répondre
C
Toujours aussi beau ! Beaucoup de finesse et de délicatesse dans ton travail !<br /> Bisous.
Répondre
3
très joli, toujours beaucoup d'hamonie dans les formes et les couleurs<br /> bisous
Répondre
J
Quel beau travail, ça avance très bien. Bonne continuation. Bisosu et @bientôt
Répondre
S
ton travail me fait toujours rêver !!! je te souhaite un bon week-end !
Répondre
Publicité